PUBG : Saison 10 - Skyfall !

PUBG saison 10, c'est la fête ou c'est sa fête ?

Déjà une 10ème saison ! Je me rappelle encore quand Riggs faisait la bêta en faisant le béta et en kiffant le potentiel du jeu. Du coup, le temps a passé et nous voici à la saison 10 de celui que l'on appelle PUBG car son titre est trop long à dire.

C'est l'enfer de la mode !

Il y a un pitch et c'est ce que j'aime dans les batailles royales, c'est quand on vend un petit "lore". Ici, Tythonic Industries, une mystérieuse entreprise de biotechnologie, est au centre de la Saison 10 et nous avons également, The Pillar est un nouveau groupe d'ennemis dont le nom est digne d'un nom d'ennemi d'un court métrage de Riggs mais qui vont vite vous calmer si vous arrivez la fleur au fusil. Cela dit, le lore sera assez peu marqué hors mis dans les zones spécifiques ou pour certains événements.

On aligne les grues comme dans Spider-Man ?

Du coup, j'ai surtout retenu le parachute pour la jouer Drop Zone et s'échapper d'un toit ou encore pour mener un assaut surprise. Sinon, le reste est du PUBG plutôt efficace. Ok, il faut mettre de côté le moteur du jeu qui est clairement vieillot et qui, personnellement, m'a rappelé un bon vieux Counter Strike. Cela dit, PUBG est un jeu qui a un gameplay efficace et une ambiance de jeu bien sympa. Certes, on peut s'habiller comme un sac mais PUBG saison 10 est là pour nous servir de la bataille royale mâture où la fusillade est au centre du jeu. Nous ne sommes pas là pour faire les kékés ou construire des trucs en folie comme la concurrence.

Le lendemain de Noël, c'est toujours plus calme !

C'est un autre style qui permet d'accrocher un autre public et ça marche. En effet, PUBG propose une ambiance et des combats bien punchy. On sent bien les impacts, on fouille des décors rugueux et on a des étendues désertiques idéales pour le cache cache ou les poursuites endiablées. PUBG saison 10 est donc un petit bonheur pour les amateurs de batailles royales même s'il faut avouer que le moteur du jeu aurait besoin d'un petit coup de polish.

T'inquiètes Riggs, on revient te chercher...

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !

Commenter

Participer à cette discussion.