Queen's Quest 3: The End of Dawn 2019

54 /100
voir le barême

Queen's Quest 3: The End of Dawn

Queen's Quest 3 - Dans les vieux pots, comme d'habitude

Queen's Quest 3: The End of Dawn c’est quoi ? Un Artifex Mundi bien entendu !

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas testé un bon vieux Artifex des familles ! C’est chose faite avec Queen's Quest 3: The End of Dawn. On fait dans le classique de chez classique pour le coup. Si vous aimez les recherches d’objets cachés et les mini-jeux de réflexion, vous serez servi.

De beaux tableaux cela dit

Après, si vous voulez savoir de quoi il en retourne, c’est du Artifex à l’ancienne, comme on en trouve des tas sur le store Xbox maintenant. Graphiquement, nous avons donc nos habituels « tableaux » fixes avec quelques petites animations simplistes, et surtout des objets à trouver en cliquant au bon endroit. Le jeu enchaîne les mini-jeux et la recherche, pour une durée de 4/5 heures environ. Rien de bien neuf sous le soleil de Artifex.

Classique mais efficace

Je ne vais pas faire un pavé pour dire un peu toujours la même chose quand il s’agit d’un jeu du genre pour cet éditeur. Queen's Quest 3: The End of Dawn n’est pas le meilleur, ou alors c’est que à force d’en faire des tas, la magie n’opère plus, quoiqu’il en soit, il fait le boulot et mérite la moyenne. J’espère seulement un peu plus de surprise pour un prochain titre.

Queen's Quest 3: The End of Dawn - Note XboxOrNot

54 /100
voir le barême

Queen's Quest 3: The End of Dawn