Race The Sun 2017

51 /100
voir le barême

Race The Sun

Race The Sun - Prendre la bonne crème !

Vous aimez conduire sans fin, sans but, sans limite ? Vous avez un jeu pour vous !

Encore un jeu que Riggs me sort du chapeau ! Je ne sais pas comment il fait, mais il le fait ! Race The Sun est un jeu de course ? On pourrait le croire. Mais c'est peut-être l'allégorie de l'homme dans sa quête éternelle de lumière. Dans sa lutte pour résister aux ténèbres !

C'est loin ! J'ai beau avancer... C'est loin !

Putain ! Je cherche à comprendre ce jeu ! En gros, vous avez un vaisseau qui marche à l'énergie solaire. Super écolo et tout. Et vous devez suivre la course du soleil. Pourquoi ? On ne le sait pas ! Mais on sait qu'il faut le suivre et éviter les obstacles. Et putain les obstacles, ils sont partout !

Votre première partie va durer 20 secondes ! La seconde sûrement aussi. Et la troisième ! Et puis, vous allez enchainer les missions, les objectifs et même débloquer des bonus ! Vous allez avoir pour but d'aller le plus loin possible ! Pour vous, la postérité ou je n'en sais trop rien ! Bref ! On fait la course contre le soleil et le soleil ne se fatigue pas contrairement à vous !

Un petit cube ! Un gros cube !

Tout ça dans un jeu toute en nuance de gris et en polygones ! C'est bizarre ? Non, au final, ça passe tout seul. Et on enchaîne.

Alors, libre à vous de devenir accro ou de le lancer à l'occaz ou pour un petit challenge entre pote. En tout cas, c'est simple, original et puis... C'est déjà ça. C'est rigolo quelques instants et on arrête avant de sombrer dans la folie !

On va prendre le boost des fois que je veuille rattraper mon retard !

 

Race The Sun - Note XboxOrNot

51 /100
voir le barême

Race The Sun