Radioactive Dwarfs : Evil From the Sewers 2022

16 /100
voir le barême

Radioactive Dwarfs : Evil From the Sewers

Radioactive Dwarfs : Evil From the Sewers - Succès précoce !

1000G dans la poche, ok, mais si le jeu est à jeter...

Quand j'ai vu le titre du jeu, je me suis dit que c'était barré et j'étais curieux de voir ça. Le genre de jeu qui rappelle les vieux nanar de SF comme je les aime. Alors, bon nanar ou truc qui pique ?

Un jeu sur de mauvais rails !

Imaginez Blanche Neige qui plonge dans les égouts pour taper du nain cannibale radioactif ! C'est le principe de ce jeu que nous propose ChiliDog Interactive ! Et encore mieux ! Imaginez que dès la fin de la cinématique, vous fassiez une action qui vous file les 1000G ? C'est également le principe de ce jeu ! On dirait une blague mais c'est vrai ! Les 1000G en 20 secondes et voilà ! Parfait pour les chasseurs mais c'est quand même surprenant.

Je vous avais dit de fuir !

Après... si le jeu est bon, on y joue vraiment mais en fait... En 20 secondes également, vous allez comprendre que non ! Déjà les graphismes baveux qui feraient passer Popeye sur Nes pour un jeu magnifique ! Sans compter sur l'effet d'écran tronqué et bombé façon vieille télé ! Ou en le gameplay qui a un léger retard, une maniabilité approximative et qui demande juste de shooter comme un débile des nains aussi malins que des fans de foot après une sixième mi-temps ! Bref, comme on dit chez nous, il n'y a rien à sauver et il y a tellement de meilleurs jeux à faire surtout pour 20 petits niveaux mal fagotés ! Alors pour ceux qui veulent 1000G, foncez mais pour les autres...

Un niveau qui tombe à l'eau !

Radioactive Dwarfs : Evil From the Sewers - Note XboxOrNot

16 /100
voir le barême

Radioactive Dwarfs : Evil From the Sewers