Rebound Dodgeball Evolved 2019

51 /100
voir le barême

Rebound Dodgeball Evolved

Rebound Dodgeball Evolved - Tron vs Ben Stiller ?

Vous avez des pizzas au frigo, des potes et un pack de bières ? Voilà un jeu pour vous !

A la rédac', nous avons souvent joué à des jeux que l'on qualifie de jeu soirée pizzas bières. C'est à dire, qu'on ramène des potes pour jouer chez soi (à l'ancienne) et on déconne en s'enfilant des parts de pizzas et en sifflant des bières. A la fin de la soirée, on range le jeu car tout seul, c'est chiant et parfois même, une soirée, ça suffit.

Euh… Bim !

Cela ne veut pas dire que le jeu soit mauvais mais il aura fait son office. C'est un peu comme une machine à raclette, le reste du temps, c'est dans le placard… Rebound Dodgeball Evolved fait-il partie de ces jeux ? A première vue, un peu quand même, pas de mode solo à proprement parlé, le jeu t'encourage via ses menus à te trouver des amis et le mode local est même devant le mode en ligne

Un sport sans concession !

Ensuite, on se lance, un bouton pour esquiver ou rattraper la balle, un autre pour la lancer. Le but est de dégommer les joueurs adverses seul ou en équipe. Le jeu répond pas trop mal même s'il est assez imprécis pour être rageant et si jamais vous lancez le tuto, vous allez vouloir péter votre manette tant le jeu montre ses faiblesses en matière de réactivité et de précision. Dans les matchs, cela se voit moins mais le jeu n'hésitera pas à vous trahir.

Les petites règles maison comme le sort temporel !

Au programme, couleurs et design digne de Tron au milieu de musique techno allant du beat de base à la musique d'ascenseur. Cela dit, avec trois potes dans votre salon, la musique ne sera pas importante. Rebound Dodgeball Evolved offrira un peu de fun et de gentille baston pendant une partie de la soirée avant d'être soigneusement désinstallé de votre console.

Cache-cache du futur !

Rebound Dodgeball Evolved - Note XboxOrNot

51 /100
voir le barême

Rebound Dodgeball Evolved