Red Rope: Don't Fall Behind + - Sur la corde raide !

Un jeu où comme certaines choses... c'est mieux à deux ?

Vous avez une Xbox One X ? Ce jeu est optimisé pour elle. Je ne rigole pas ou plutôt j'ai rigolé en voyant l'info donc je partage. Tout pour dire que bon... Il a fallu que j'aille à la pêche aux info car je ne connaissais rien sur ce jeu. Après... Il fût le troisième que j'ai lancé sur ma XSX... Quitte à donner des info pourries ! Pour finir avec les info nazes, sur le site Microsoft, pour ce jeu, il y a écrit : "Êtes-vous prêts à vivre pour toujours?", ça me rappelle Vercingétorix avec Christophe Lambert, un gage de qualité ?

Bienvenu sur Amstrad !

Red Rope: Don't Fall Behind + vous place dans la peau d'un "couple" qui doit survivre aux 100 niveaux avec seulement 100 vies. Dans l'idée, tout le monde veut votre mort et chaque pièce est un piège mortel. Dans l'idée... ok mais...

Le jeu est moche... Du pixel qui tâche, sans charme et comme on en voit 350 par mois (ou presque). La musique ne m'a pas marqué non plus et du coup, il reste le gameplay. Sachez que seul, c'est la mort car vous devez contrôler les deux personnages et que pour tuer un ennemi, il faut l'entourer de votre corde rouge (Red Rope). J'ai beau être ambidextre sur les bords, le jeu veut ma mort à chaque instant et je dois éveiller mon 8ème sens pour survivre au gameplay où mes personnages bougent de façon pas top avec une corde dont la longueur varie à chaque instant. Un coup, elle fait 30m, un autre, elle en fait 3...

Ambiance Halloween !

Plutôt frustant car Red Rope: Don't Fall Behind + échoue là où Brothers : A Tales of Two Sons avait réussi. Si vous êtes deux, ça peut être l'expérience d'une soirée (deux si vous êtes des dingues). Ainsi, Red Rope: Don't Fall Behind + a une idée mais... c'est tout !

Gros bordel en vue !

 

Red Rope: Don't Fall Behind + Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !

Commenter

Participer à cette discussion.