Scheming Through The Zombie Apocalypse: The Beginning 2019

53 /100
voir le barême

Scheming Through The Zombie Apocalypse: The Beginning

Scheming Through The Zombie Apocalypse: The Beginning - Zombieland

Ce jeu a un titre qui donne le tournis. Mais à part ça, il parle de quoi ce jeu ?

Scheming Through The Zombie Apocalypse: The Beginning nous balance  dans un monde rempli d’animaux qui parlent, et où débarque une épidémie fatale qui transforme tout le monde en zombie. Un pitch à la Walking Dead mais avec des animaux. Ce jeu est en fait le première épisode d’une série, qui met les choses en place d’où le nom de « The Beginning ».

BFM Animalerie

En gros, on est dans un jeu narratif où l’on suit les aventures de notre duo de blaireaux (ce ne sont pas des blaireaux, mais ils sont cons et animal) qui va essayer de survivre vu qu’ils ont écoulé leur stock de bouffes les premières semaines de l’invasion. Bien entendu, tout va mal se passer, et comme nos personnages sont craintifs, ils essayent d’utiliser les autres animaux pour faire de la recherche de provisions. Le but ultime étant de pouvoir intégrer une communauté géniale où tout le monde est en vie.

Une vue de campeur

Dans Scheming Through The Zombie Apocalypse: The Beginning, on pompe à mort The Walking Dead mais en version parodique. L’humour est tranchant et poilant. Mais c’est le seul truc qui vous marquera car le titre est très simple sinon : on enchaîne des tableaux colorés au dessin BD simpliste, puis on suit des dialogues pour faire les bons choix de dialogues justement, et ainsi de suite pendant moins de deux heures.

On est souvent entrain de discuter dans le van

Scheming Through The Zombie Apocalypse: The Beginning est un titre pas cher et rigolo, qui vous amusera si vous aimez le genre. Mais cela reste un petit jeu qui ne vous bousculera pas le cerveau. D’ailleurs, bon courage pour retenir le titre !

Scheming Through The Zombie Apocalypse: The Beginning - Note XboxOrNot

53 /100
voir le barême

Scheming Through The Zombie Apocalypse: The Beginning