Seek Hearts - Amour & Robots ?

Un nouveau KEMCO, un nouveau plaisir ?

Après X jeux de rôle KEMCO, il devient difficile de les présenter ou de se renouveler dans les intro. Il faut dire que la fameuse "recette" est encore une fois appliquée.

Gatcha gatcha !

En effet, graphismes en pixels avec les mêmes mécaniques ou presque. Ici, on remplace la forge par la synthèse mais tout se joue pareil. Cela ne veut pas dire que ce soit mauvais. La prise en main est nickel, le système fonctionne mais n'attendez rien de nouveau si vous avez déjà joué à un jeu KEMCO.

Il n'a que la peau sur les os !

Le point fort du jeu sera alors son histoire et son rythme. Au milieu des fées et de la magie, d'étranges structures sont apparues et ont donné naissance à des êtres mécaniques. Vous êtes l'un d'eux et après avoir respecter une promesse en vous occupant d'une jeune fille jusqu'à ce qu'elle soit forte, vous partez donc découvrir votre destin. Naturellement, la jeune fille est du voyage et vous allez rencontrer de nouveaux compagnons en cours de route.

Merci… Méchant menteur !

Seek Hearts a un bon rythme permettant d'en apprendre toujours assez pour avoir envie de découvrir la suite. De plus, le ton, bien qu'humoristique comme tous les KEMCO, est léger sans virer dans la blague. Il y a un petit côté pince sans rire du héros qui est fort plaisant.

Seek Hearts ne renouvelle pas le genre mais il le fait bien. C'est déjà une bonne chose en soi.

Puisqu'il vous dit qu'il est humain et non pas un caniche !

Seek Hearts Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !