Ce jeu est à avoir absolument ! C'est tellement dingue !
Riggs m'appelle dans le bureau un matin ! Je sens qu'une journée spéciale va avoir lieu. Le bureau dès le matin, c'est qu'un évènement se prépare ! Il me dit : voici ton nouveau test, je ne sais pas ce que c'est mais je sens que ça va être énorme, le monde ne sera plus pareil avant !".
Voici donc Soda Drinker Pro ! Le Graal des jeux vidéo ! De nombreux chevaliers l'ont cherché mais pour le trouver, c'est une autre paire de manche. C'est un jeu unique au monde. Le premier jeu à proposer de... "boire un soda". QUOIIIII ! Boire un soda ! Mais je n'y avait jamais pensé comme une activité à part entière ! Gâchette gauche, je mets la paille à ma bouche, gâchette droit, je bois. A moi de contrôler ma boisson selon mon envie de profiter du décor ! 90 niveaux très variés m'attendent, gratte ciel, plage, forêt, labyrinthe... Si je m'en fous, je bois en quinze secondes mais si je veux, je peux bouger (très lentement, je n'ai pas le choix) pour explorer les 5m² du décor. Je ne peux pas mourir, je ne peux pas couler, rien ne peut m'empêcher de boire mon soda ou de prendre les bonus inutiles du jeu.
Les décors, parlons en. Mon préféré est celui des années 80 avec sa musique 8bits pourrie. Pour le reste c'est digne de "The amazing Bulk". Je vous laisse chercher mais de belles critiques existent sur les sites spécialisés. Ce jeu est comme un tableau impressionniste fait par un cubiste. Est-ce une vache ou un panda ? Ou bien c'est un alien en brassière ? Libre à vous de vous plonger dans ce jeu.
L'impression que vous aurez après une dure journée de taf, c'est celle d'avoir débranché votre cerveau ! Même les pires télé réalité ne peuvent pas rivaliser. J'ai hâte de montrer au monde et à mes amis ce jeu !
Si je ne devais qu'écouter mon cœur, ce jeu aurait 98 sur 100.