Spareware 2016

52 /100
voir le barême

Spareware

Spareware - Attraperez-vous le virus ?

Un jeu de tir qui défoule à moins de dix euros ? J'ai peut être ce qu'il vous faut !

J'aurais dû faire ce test depuis quelques semaines mais j'ai préféré le reporter pour mieux me concentrer sur l'intrigue et tout ça... Bon maintenant que le boss est sorti du bureau, c'est parce que j'avais oublié de le faire et que je voulais finir mon combat de défense de titre dans UFC. Cependant, cela ne veut pas dire que Spareware est un jeu à mettre de côté.

J'envoie la purée de robots !

En effet, les jeux de tirs en vue de dessus sont souvent un peu les mêmes dernièrement. De beaux décors, des zombies, des trucs comme ça. Ici, on est dans un monde futuriste et il faut rejoindre le cœur de la ville d'Helsinki pour la sauver des méchants robots. Vous, vous incarnez un robot mais un gentil. Vous êtes costaud mais selon vos envies, il faudra renforcer l'armure, la vitesse ou vos compétences pour espérer survivre. Si les niveaux se sont pas très variés et interactifs dans leur forme, ils sont remplis d'ennemis agressifs ! Vous pouvez tirer avec l'un ou l'autre de vos bras et si vous êtes foufou, vous avez une arme différente dans chaque main pour mieux vous adapter. Moi, j'avais un shotgun dans une main et une mitraillette pour m'adapter à la distance où se trouve mes ennemis.

Le courant passe bien !

Cependant, si vous ne faites pas attention, vous allez prendre des dégâts. Non soignés immédiatement et c'est la perte de l'un de vos morceaux. Alors manchot et sans tête, ça devient moins facile de frimer en utilisant deux armes !

Le jeu ne propose pas beaucoup de chose niveau contenu ou customisation et c'est dommage mais il est suffisamment dynamique pour défouler après une dure journée ou pour se changer les idées entre potes.

Qu'est ce qui est plus fort qu'un robot ? Deux robots !

Spareware - Note XboxOrNot

52 /100
voir le barême

Spareware