Spectrum - Retreat!!

Spectrum c'est le jeu décevant de cette fin d'été qu'on attendait pour nous rassurer sur nos achats faits ces trois derniers mois.

Sepctrum est un petit jeu sans prétention où le joueur devra diriger une petite boule noire dans des niveaux colorés et truffés d’embûches vers un portail menant au niveau suivant.

Les niveaux sont composés de formes géométriques colorées.

Notre petite boule noire dispose d'une jauge de 3 points de vie. Ceux-ci sont retirés lorsque le joueur touche un obstacle, généralement les objets de couleur vive qui bougent dans le niveau. Les points de vie sont regagnés en récoltant des petites billes blanches placées à des endroits stratégiques poussant le joueur à prendre des risques.

Certainement le niveau le plus intéressant du jeu. 

Spectrum offre malheureusement un challenge très limité et se renouvelle peu. De plus le jeu propose peu de niveaux ce qui fait que le joueur moyen le finira très vite. Et même en prenant en compte son petit prix, cela semble tout de même cher pour ce qu'on a.

Spectrum c'est comme un spermatozoïde qui n'arrive pas à ses fins.

Le principe de Spectrum est bon et simple, mais le jeu n'arrive pas à concrétiser ce qui nous est proposé en montant la difficulté d'un bon cran ce qui aurait plu aux fans de speed run. Le jeu nous met au défis de terminer chaque niveau en récupérant tous les points de vie et en finissant avant un certain temps. Mais même ces défis ne sont pas un gros challenge. On restera sur notre soif. Donc autant passer notre chemin dès le début. Les curieux pourront profiter d'une promo à l'occasion pour s'y tester.

Spectrum Note XboxOrNot

sur 100

Goma
Par

Le petit dernier de GameOrNot, c'est Goma. On pense qu'il est là par passion. Mais détrompez-vous, sa véritable nature se dévoile quand on prend quelques secondes pour faire du verlan sur son pseudo. Goma. Mago. Il doit aimer les Doritos ! A moins que ce ne soit une alusion à sa magic' touch' ?