Super Destronaut DX-2 - Un jeu lumineux !

Le nouvel épisode de la saga va t'il vous déchirer les yeux ?

A la rédac', on connaît bien Super Destronaut puisque c'est le troisième jeu que nous testons. Le 1er était un shoot'em up moyen, puis le Land Wars était un FPS qui mis Riggs en PLS car il filait la migraine. Super Destronaut DX-2 débarque et il compte bien venger ses aînés ! 

Space Invaders sous acide ! 

Dans Super Destronaut DX-2, nous sommes dans un shoot'em up comme le premier opus, le DX. On a donc peu ou proue la même chose mais en mieux. En effet, si visuellement, on garde la même ambiance, on a surtout 5 modes de jeux qui viennent égayer nos parties. Time attack, survie, classique, balles limitées, mine de rien, on ne s'ennuie pas. 

Boum ! 

Dommage que les graphismes piquent autant les yeux. J'ai lancé le jeu au réveil, et j'ai pris cher ! Tellement de lumières, de scintillement, d'explosions... A tel point, qu'au début, je ne captais pas toujours quand les ennemis tiraient. 

C'est le reproche principal du titre car, on s'y amuse, c'est du shooter simple et efficace dans la veine d'un Space Invaders. Donc si vous n'êtes pas épileptique, ça peut vous plaire. Je pense également que ce genre de jeu doit se jouer sans boire, manger ou champi sous peine de trip trop violents ! 

Attention aux piranhas ! 

Super Destronaut DX-2 Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !