Super Mega Baseball 2 - HOME RUN !

Super Mega Baseball 2 est dans la place et pour sa sortie, il est même gratuit pour un temps pour les abonnés du Gold ! On peut dire que c'est top !

Les jeux de baseball ne courent pas les rues par chez nous. Et pour certains, ils ne sont pas toujours faciles à appréhender. Heureusement, il y a toujours Super Mega Baseball mais le pauvre commence à dater. Heureusement, sa suite vient d’arriver. De quoi satisfaire tous les publics et taper quelques balles ? A l’heure où j’écris ses lignes en plus, le jeu est gratuit pour les membres du Gold. Parfait, ils faut sauter sur l’occasion ! Super Mega Ball 2 fait tout comme son aîné mais en mieux !

J'ai envie d'un hot dog !

 Visuellement déjà, c’est plus abouti, plus de détails, des animations plus fluides et agréables à l’œil. C’est le genre de jeu qui se savoure très bien avec un rayon de soleil et une bonne boisson fraîche (ce sera bière pour moi). Certes, les personnages sont toujours en mode cartoon mais ils ont perdu le côté Super Deformed. C’est un peu moins mignonnet qu’avant où les joueurs avaient des grosses têtes et des petits culs mais cela reste rigolo. L’aspect cartoon rend bien et il n’est pas rare de se marrer devant leur mine confiante ou déconfite (ça dépend de la situation). Le mode de modification de personnage est meilleur lui aussi. S’il ne permet de gérer les stats directement, il permet néanmoins de se faire plaisir au niveau de l’apparence et des mimiques de vos héros. Position à la batte, détail de cette dernière et autres possibilités comme gérer son équipe sont au rendez-vous.

Ce pantalon met en valeur mes fesses !

 A cet effet, on retrouve les modes libres et saisons pour notre plus grand plaisir. Certes, pas de mode carrière mais honnêtement, on s’amuse bien malgré ça. Le plaisir de jeu est là et c’est en partie grâce au gameplay qui équilibre bien accessibilité et finesse. Le joueur lambda pourra s’amuser en envoyant des gros home run et le roi de la discipline trouvera des subtilités à gogo pour se faire plaisir.

BOOM ! Je l'envoie en orbite cette balle !

 Super Mega Baseball 2 est toujours aussi bon. Au dessus de son prédécesseur, il justifie de se lancer dessus. Longballo et ses amis ont donc réussi leur mission. Un jeu qui, je le rappelle, est gratuit pour un temps. Alors ne vous privez pas de ce jeu qui sent bon le soleil et les hot dogs.

Où est Charlie dans cette foule ?

 

Super Mega Baseball 2 Note XboxOrNot

sur 100

  • Côté cartoon assumé
  • Prise en main
  • Ils sont un peu moins cute (mais ils le sont quand même)
  • Mode carrière un poil limite
  • Notre barême en détail
Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !