Super Mutant Alien Assault - Action quand tu nous tiens !

Vous voulez de l'action ! Vous voulez vraiment de l'action ! Jusqu'à avoir de la bave au coin des lèvres, la main fébrile et le front en sueur ? Venez, j'ai quelque chose pour vous !

Super Mutant Alien Assault est un titre à rallonge mais on ne peut pas dire que les développeurs aient menti sur le sujet. On va avoir des assauts de super mutants extra terrestres. Bon, je crois bien que mon intro est faîte... Ah ! Mon chef me signale de ... La fermer et d'écrire !

L'espèce chien alien vert géant m'a souvent posé problème !

Vous êtes un petit robot et dans des niveaux générés aléatoirement, vous allez devoir survivre. Le niveau est de la taille de l'écran, ce qui est petit mais suffisant grand pour défendre ses chances devant les aliens énervés qu'il faut abattre ou auxquels il faut échapper pour protéger un réacteur ou encore pour remettre un peu de fuel dans le vaisseau. Lorsque vous mourrez, c'est Game Over mais pas d'inquiétudes, les armes, items et autres sont assez nombreux pour refaire le plein et ne pas se sentir lésé par la fin de partie.

A deux, c'est mieux !

Techniquement, le jeu fait le taff. Ce n'est pas incroyable visuellement mais on appréciera la patte vieille école de l'ensemble. Côté gameplay, c'est nerveux, très nerveux et votre arsenal ne fait pas dans la dentelle. Fusil, lance roquettes, grenades et autres bombes et double uzis viendront se joindre à votre quête d'action. Si vous avez un pote dans le coin, vous pouvez lancer des parties frénétiques de Super Mutant Alien Assault et passer la nuit dessus sans vous en rendre compte.

Avec l'action et le fun en ligne de mire, Super Mutant Alien Assault est un bon petit jeu pour se défouler seul ou entre ami et en plus, il est à prix mini. Foncez !

Quelques roquettes bien placées vont les calmer  !

Super Mutant Alien Assault Note XboxOrNot

sur 100

  • Arsenal fufu la moquette !
  • A deux, c'est encore mieux !
  • Action débridée
  • Visuellement limité
  • Taille des niveaux
  • Eprouvant
  • Notre barême en détail
Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !