Kingdom’s Dungeon Rage est un jeu qui capte l’attention rapidement grâce à son concept intrigant et ses défis variés. Vous devez sauver un roi enfermé dans un donjon qui change à chaque niveau. Du moins, les mécaniques de jeu évoluent, ajoutant de la diversité et des défis uniques comme l’invisibilité ou le monde à l’envers mais le niveau sera toujours le même. Intriguant, non ? Malgré tout, cette innovation peut aussi conduire à de la frustration, car certains niveaux deviennent extrêmement difficiles.
La courte durée du jeu est un avantage majeur. Même si les 180 niveaux peuvent sembler excessifs pour un concept basé sur des puzzles et des pièges souvent absurdes, la progression rapide et les variations constantes des niveaux permettent de maintenir l’intérêt sans devenir trop répétitif.
Malgré les moments de rage potentiels, le jeu reste amusant pour ceux qui aiment relever des défis difficiles. Le design changeant des niveaux empêche la monotonie, et chaque succès procure une grande satisfaction. Toutefois, il est préférable de jouer en petites sessions pour éviter la fatigue mentale. D’autant plus que le gameplay reste malheureusement rigide. Je pense que c’est voulu, pour rajouter de la difficulté, mais c’est frustrant.
En résumé, Kingdom’s Dungeon Rage offre une expérience divertissante et stimulante. Sa durée courte et ses niveaux variés en font un bon choix pour les joueurs à la recherche de défis rapides et intenses, même si la boucle de jeu absurde peut parfois sembler un peu trop longue.