The Bug Butcher 2016

64 /100
voir le barême

The Bug Butcher

The Bug Butcher - Pang sous adrénaline est dans la place !

The Bug Butcher est un bon petit jeu de tir frénétique et vieille école comme on les aime ! Venez voir pourquoi !

J'aime quand ça croque, j'aime quand c'est salé, j'aime bien la bouffe ! C'est un peu comme ça aussi avec les jeux : j'aime quand ça tir, j'aime quand c'est fufu... The Bug Butcher est un jeu qui entre là-dedans. On peut dire que ce coup-ci, je ne vais pas trop devoir me plaindre : j'ai été gâté !

Gigaaaaaaaaaaaa Laserrrrrrrrrrr !

The Bug Butcher vous met dans la peau d'un chasseur d'insecte, genre Billy l'exterminateur du futur ! Ici, vous devez investir une giga base secrète et démonter la tronche des insecte géants/mutants à coup de fusil laser spécial. Dans les faits, c'est comme Pang! Mais en mieux ! En mieux car le jeu offre plusieurs bons points :

Visuellement, le côté cartoon est sympa. On serait devant Cartoon Network, ce serait pareil. Coloré, mignon, c'est rigolo d'enchainer les niveaux dans la base.
Ensuite le gameplay est shooté aux hormones ! Cela tiraille dans tous les sens, on envoie notre laser partout, on lance des roquettes, des lasers jaunes géants, des multishoots et j'en passe ! C'est tellement furieux qu'on enchaîne les niveaux pour garder notre dose d'adrénaline. On devient un junkie avec ce jeu !

Je lance mes roquettes et je cours !

Même si le concept est con et que l'on n'a pas des masses de contenu, le rythme du jeu et son côté défouloir mérite qu'on s'y lance au moins une fois. Ensuite, si vous devez drogué à l'adrénaline, il ne faudra pas dire que je ne vous ai pas prévenu !

The Bug Butcher - Note XboxOrNot

64 /100
voir le barême

  • Visuels attractifs !
  • A deux, c'est encore plus furieux !
  • Gameplay furieux

  • Pas de masses de contenu au final
  • Notre barême en détail

The Bug Butcher