Tokyo Warfare Turbo 2019

22 /100
voir le barême

Tokyo Warfare Turbo

Tokyo Warfare Turbo - Un tank sert à t'e...

Tank et musique J-électropop sont incompatibles ?

Vous croyez au hasard ? Dans le même moment, j'ai eu deux titres sur des tanks à tester. Après un médiocre Tanky Tanks, j'espérais un peu de plaisir sur Tokyo Warfare Turbo. Et puis, j'ai lancé le jeu !

Peut-être l'un des niveaux les moins laids…

Après un écran titre incompréhensible, je suis balancé dans une zone qui doit visiblement me servir de tuto sauf que je n'ai aucune info et que tout le monde me tire dessus. Après ce moment traumatisant digne d'une attaque surprise dans des douches, je découvre le menu austère du jeu qui me propose trois modes de jeu multi-joueurs. Zéro scénar', zéro tuto, zéro ambiance.

Les panneaux sont fragiles mais pas les vitres des immeubles !

Bref, je me lance dans un deathmatch classique et là, je découvre les perso à choisir qui sont plutôt mignons. Sauf que cela ne sert à rien puisque nous sommes dans un tank. Enfin… Cela permet de mettre un visage sur la voix qui cause tout au long des combats et cela détermine quel type de tank je peux conduire.

C'est presque un soulagement de perdre !

Et la conduite… C'est un bien grand mot. De base, vous êtes en vue tourelle et donc ça bouge pas toujours comme on l'attend même lorsque l'on est en aligner avec sa cabine de pilotage. Le changement de vue est pire : la vue cabine vous montre les murs (noirs) du tank et la vue 3ème personne est invivable pour viser. On tâche alors de survivre avec les vue de base qui de toute façon revient à chaque mort que vous subirez.

Rien qu'en image, j'ai la migraine !

Visuellement, que ce soit en HD ou en Animé, cela est pauvre et mal fait. Déjà que le choix ne sert à rien ou presque, nous avons en plus des graphismes qui datent des années 2000. Et quand je dis graphismes des années 2000, je parle de mauvais graphismes de cette époque.

La vue cabine est bien tant que vous restez en ligne droite !

Tokyo Warfare Turbo ne me propose donc rien de bandant. Que nous ayons que du multi, je n'ai rien contre, des jeux comme Overwatch ont prouvé que cela pouvait le faire et être un plaisir grâce à des graphismes et une jouabilité nickels. Dans Tokyo Warfare Turbo, rien de tout ça, c'est pénible, ennuyeux et à oublier !

Il y a toujours une pilote borgne !

Tokyo Warfare Turbo - Note XboxOrNot

22 /100
voir le barême

  • 💔 Coup de pied au cul !

  • Les pilotes
  • La musique

  • Bugs divers
  • Jouabilité
  • Intérêt
  • Graphismes d'un autre temps
  • Notre barême en détail

Tokyo Warfare Turbo