Two Point Hospital 2020

65 /100
voir le barême

Two Point Hospital

Two Point Hospital - George Clownesque aux urgences

Un management capitaliste plein d’humour en milieu hospitalier

Two Point Hospital est un jeu de gestion sur le thème de l’hôpital où vous créerez vos propres hôpitaux, en les personnalisant entièrement. Vous pourrez ainsi grandir et multiplier les hôpitaux et varier les défis à relever.

Tout commence par 4 murs, avec une mission simple d’agencement, des bons profils à recruter et quelques maladies peu coûteuses à guérir.

Votre hôpital

A vous de construire vos cabinets de médecins généraliste, de cardiologie… Et de recruter le bon profil en face : pas trop faignant, ayant une vessie d’une taille correcte et pas non plus trop cher.

La gestion des éléments

N’oubliez pas de jouer sur la décoration qui donnera plus ou moins de prestige à votre cabinet. Le prestige permettant de faire payer vos clients plus cher et donc de payer plus vos employés, vos employés feront ainsi preuve de plus d’entrain au travail et feront moins de pauses.

Votre médecin hyper performant arrache la tête de votre patiente

Plusieurs défis arriveront en rafale sur le  choix des maladies à guérir et du coup dans quelles machines farfelues vous allez passer vos économies. Et là autant vous dire que c’est une grande partie d’humour loufoque : maladie du monosourcil, maladie du duck face freudien…

La gestion des clowns

Vous aurez tout un tas de paramètres annexes à régler : l’ennui des clients, la climatisation des pièces, la soif des patients, les déchets ou encore les toilettes bouchées. Et tous ces petits à cotés vous coûteront de la place, de l’argent et du temps.

Sega propose ici un jeu de gestion très complet avec de nombreux défis et qui ne cessera de vous divertir avec beaucoup d’humour.

Two Point Hospital - Note XboxOrNot

65 /100
voir le barême

  • Renouvellement des défis
  • Humour
  • Gestion des paramètres très ergonomique
  • Le graphisme clair

  • Manque de synergie entre les hôpitaux
  • Notre barême en détail

Two Point Hospital