Under the Jolly Roger - Jade Sea 2022

27 /100
voir le barême

Under the Jolly Roger - Jade Sea

Under the Jolly Roger : Jade Sea - Le DLC qui nous fait mettre les voiles ?

Under the Jolly Roger ne se rend pas ! Voici donc un nouveau DLC pour celui qui voudrait être le roi des pirates !

Under the Jolly Roger : Jade Sea est donc un DLC dans l'univers de Under the Jolly Roger. Comme vous le savez, le jeu de base n'est pas ouf et il a un "solide" 26 sur notre site. Le premier DLC était sympa dans l'idée mais cela restait sur la même base. Maintenant, nous avons un nouveau DLC ! Faut-il s'attendre à la même chose ou bien une révélation va avoir lieu ?

Prêt pour embarquer sur mon Thousand Sunny !

Dans Jade Sea, nous aurons des jonques et une princesse, fille d'un empereur à sauver. Il paraît même qu'elle peut devenir capitaine de navire. Dans l'idée, pourquoi pas et "dans l'idée" est une expression qui revient souvent avec Under the Jolly Roger ! Après, c'est vrai que vu la pochette de ce DLC, la princesse donne envie de s'engager dans le jeu !

Sur image fixe, on peut y croire...

Une fois de plus, on a un pitch sympa. Mais on reste dans Under the Jolly Roger ! Soit un jeu fini à l'encre de sèche et qui prend l'eau de partout. Rien que pour aller rejoindre la nouvelle zone, j'ai eu envie de me jeter par dessus bord ! Ensuite, on a des nouveaux lieux sympas, les quêtes sont plutôt motivantes et j'avoue que notre damoiselle pas si en détresse pourrait donner envie de s'engager dans la marine. Mais ce n'est pas suffisant car les graphismes sont à la rue, les menus sont rigides et mal fichus et que le gameplay est à des miles de l'ile du fun !

Jade Sea apporte un peu plus de durée de vie mais il faut vraiment en vouloir pour aller explorer tout ce contenu !

Et ouais, j'ai amené un flingue dans un duel d'épée !

 

Under the Jolly Roger - Jade Sea - Note XboxOrNot

27 /100
voir le barême

  • Quêtes intéressantes dans l'absolu !
  • Durée de vie !

  • On reste sur les bases d'un jeu rude !
  • Notre barême en détail

Under the Jolly Roger - Jade Sea