Unnamed Fiasco - Un fiasco sans nom ou presque

Unnamed Fiasco est un jeu qui porte bien son nom. Un fiasco presque complet !

Pourtant j'aime bien les petits jeux multi jouable à 4 sur un même canapé (ou des chaises, ou un tapis, ou un pouf, ou... bon bref) c'est toujours un bon moyen de rigoler. Il y a des concepts délirants comme Screencheat, des jeux funs comme Worms, et des jeux qui sont là, mais qu'on n'oublie aussi vite qu'un burrito avalé en vitesse, comme Unnamed Fiasco.

Cela donne envie non ?

En gros, c'est un jeu en 2D où on se fout sur la gueule sur une map qui tient sur un écran. On saute, on tire, on prend des objets, voilà, rien de bien nouveau. Au bout de 10 minutes on commence à trouver le temps long, à regarder sa montre, à dire "on prend l'apéro", bref, à tout faire pour jouer à un autre truc.

Et pendant ce temps, les grosses rédactions jouent à Forza Horizon 3...

Unnamed Fiasco est un jeu à sortir en fin de soirée quand vous voulez que vos potes se barrent car vous avez sommeil. Vous vous amuserez un TRES court moment, puis la fatigue va tomber, l'envie aussi, le plaisir également, et hop, à vous votre pieu et la tranquillité. Un bon moyen de terminer la soirée. Car honnêtement, sur Worms ou Rayman, c'est dur de lâcher le pad, même à 5 heures du matin.

Unnamed Fiasco Note XboxOrNot

sur 100

Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.