Uno - Dur de décrocher

Uno est un jeu universel. En format carte en tout cas. Et bien sur Xbox One, c'est le cas aussi !

Je ne vais pas vous pondre un article qui dure trois plombes, car blablater autour du concept de Uno, je ne vois pas l'intérêt... Uno est un jeu de carte hyper simple où le but est de se débarrasser de ses cartes avant ses adversaires. Et lorsqu'on a qu'une seule carte en main, on gueule "UNO" avec un petit sourire en coin.

Si on a Kinect, on peut avoir sa tête^^

Le jeu se base sur les nombres et les couleurs. Il y a quelques cartes qui nous obligent à changer de sens, ou de couleur, ou qui nous donne des cartes en plus histoire de nous plomber, mais voilà, c'est à peu près ce qu'il faut savoir.

Le mode Lapins Crétins rajoute du fun

Dans Uno sur Xbox One, on retrouve tout le plaisir de Uno avec un pad en main. Le jeu est super sympa, en solo contre l'IA ou en multi. C'est simple, une fois qu'on lance le jeu, on a du mal à décrocher. Je conseille vivement de posséder ce titre histoire de l'avoir toujours de dispo sur le menu d'accueil, au cas où, comme ça, si on ne sait pas quoi faire... UNO !!!

Uno Note XboxOrNot

sur 100

Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.