Warhammer: Chaosbane Slayer Edition - Coup de chaos ?

Warhammer: Chaosbane Slayer Edition comme vous ne l'avez jamais vu !

Warhammer: Chaosbane est un jeu que j'ai apprécié et qui avait eu un solide 68. Il lui manquait un peu de ceci et un peu de cela mais en tant qu'hack & slash, il avait de bons arguments. Ceci dit, il ne s'est pas reposé depuis sa sortie et il a envoyé du contenu additionnel et même un nouveau perso. Là, il arrive en Slayer Edition et je dois dire que j'ai fait des pieds et des mains pour le tester car il avait un argument de poids.

Si avec ça, je rentre bredouille, je ne comprends pas !

Mais avant de dire pourquoi, sachez que Warhammer: Chaosbane Slayer Edition; c'est tout Chaosbane donc tout plein de DLC comme le fameux tombeau du roi et le nouveau DLC qui ajoute un nouveau chapitre à la légende de Chaosbane ainsi que deux personnages en plus de l'édition classique.

Côté histoire, vous aurez donc de quoi faire. Si le second DLC est plus "classique" dans son approche avec le côté sombre que l'on attend de Warhammer, j'ai aimé découvrir le premier DLC qui se déroule dans le désert avec son ambiance "La Momie" (celle de Brendan Fraser). Warhammer: Chaosbane Slayer Edition a donc un gros paquet d'ennemis à nous faire pourfendre et le jeu n'a rien perdu de sa superbe bien au contraire.

Désert et flingue ! Red Dead ? Momie ?

J'y ai joué sur Xbox Series X et le jeu m'est apparu plus fluide et plus joli que mon souvenir sur Xbox One. Plus rapide en temps de chargement aussi et c'est le top ! On a envie d'aller trancher, brûler, percer, découper (choisissez ce que vous préférez). Et pour ce faire, je ne suis pas mécontent des petits nouveaux. J'ai ainsi découvert l'ingénieure naine. Avec son marteau et surtout avec tout son attirail de pointe, elle est vraiment top ! J'adore avancer sur les ennemis en mode lance-flammes et elle est efficace à toutes les distances. Ceci dit, elle fera plus de dégâts à mesure qu'elle sera proche des ennemis grâce à ses flammes et sa force.

Je sème du plomb !

L'autre personnage est la raison pour laquelle je trépignais dans la rédac'. Je l'ai réclamé, je l'ai eu et je suis aux anges. Le Répurgateur ou Witch Hunter est dans la place. C'est mon grand chouchou de l'univers Warhammer et quel que soit le jeu sur la franchise, je le veux ! Il est là et je ne suis pas déçu. De base, il peut passer de ses flingues à son épée pour mixer les distances. J'adore flinguer un max de gars à distance avant de finir les survivants à coup de rapière. En prime, il a des compétences sympathiques comme ses pièges. Son mode "toupie" est un peu fufu la moquette mais dans son cas, je lui pardonne.

Attaque hologramme David Guetta !

Je suis un fanboy du witch hunter alors je dirais que Warhammer: Chaosbane Slayer Edition vaut le coup juste pour lui. Plus sérieusement, j'ai adoré cette édition Slayer et Chaosbane passe à la vitesse supérieure grâce à cela. Des personnages excellents à jouer, un vrai défouloir qui fait zizir, bref, que du bonheur !

Les petits devant !

Warhammer: Chaosbane Slayer Edition Note XboxOrNot

sur 100

Coup de coeur
Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !

Commenter

Participer à cette discussion.