WarriOrb 2020

44 /100
voir le barême

WarriOrb

WarriOrb - Le jeu qui te fout en boule

WarriOrb tente le jeu de mots de dingo pour vendre son concept.

Sauf qu'on ne peut pas résumer ce jeu avec un warrior et des orbes. Le scénario est encore complètement plus fufu la moquette. On est un esprit bien burné. Un magicien à la noix nous a arraché à notre belle vie en essayant de sauver sa fille. Et avec ses conneries, on se retrouve bloqué dans une balle. Oui, oui, une balle. Du coup, on doit essayer de se libérer de cette merde, en retrouvant notre liberté, et au passage, aider ce con de Eric Antoine-like.

Je tape à tout va.

WarriOrb est une sorte de mix entre le RPG, le jeu de plateforme, le souls-like et le metroidvania. RIEN QUE CA. En gros, on est dans un jeu en 2D qui a une direction artistique plutôt pas mal d'ailleurs, où il faut essayer de survivre, en réalisant des quêtes et en faisant des aller-retours. Tout cela aurait pu être bien si le gameplay avait été bon. Mais il est râté. 

Je kiffe mon masque

WarriOrb est un jeu de plates-formes et d'action où vous jouez le rôle d'un puissant démon piégé dans un corps improbable. Vous devrez vous frayer un chemin à travers un monde ravagé pour retrouver votre liberté et votre santé mentale. Sur votre chemin, vous rencontrerez des démons, des géants, des mutants et toutes sortes de créatures magiques et farfelues. Autant, pour les déplacements classiques avec des sauts quand on est sur nos deux pieds, ça va... Mais dès qu'on se met en boule, c'est la merde. Les passages à la con, les faux rebonds, la merde pad en main !

Killer INSTINCT !!!!

En plus, on est laissé seul au monde dans ce jeu, on se perd tout le temps dès qu'on doit faire la moindre quête secondaire à la con. Les ennemis sont relous, notre personnage énervant, bref, vous l'aurez compris je n'ai pas kiffé. Pourtant le jeu est plutôt intéressant d'un point de vue esthétique, sans casser trois pattes à un canard en plastique pour autant. La bande son est épique et plutôt réussi. Non, c'est vraiment dommage pour le gameplay.

Soniccccccccc

WarriOrb est un jeu qui se loupe à cause de ses envies de rouler-bouler. L'idée était intéressante mais au final, il est plus énervant qu'autre chose. 

WarriOrb - Note XboxOrNot

44 /100
voir le barême

WarriOrb