We Were Here Too 2019

62 /100
voir le barême

We Were Here Too

We Were Here Too - L'escape game est déjà de retour

We Were Here est déjà de retour. On se croirait dans un remake de Jigsaw sans le côté torture porn.

Et oui, à peine avions-nous terminé le premier épisode avec Korganor, que nous voici déjà replongés dans We Were Here Too. Une suite dans la même logique, mais comme c’est une suite : better, stronger, et autre chose en -er. Mais pas faster, car le titre est un peu plus complexe, avec des énigmes plus travaillées. La communication est toujours aussi primordiale, et il va falloir apprendre à gérer le talkie sans péter un câble.

Une ambiance chaleureuse...

Techniquement parlant, c’est du même niveau que le premier, les décors sont peut-être un poil plus travaillés, mais ce n’est pas transcendant. Le gameplay est identique. Bref, vous l’aurez compris : on prend les mêmes et on recommence. Si vous avez aimé le premier, foncez sur ce second épisode vous ne serez pas déçu. Idem si vous n’avez pas accroché, bah laissez tomber.

Ne pas crever ici...

We Were Here Too est une expérience purement multi-joueurs à deux. Il est pour nous inconcevable de le conseiller à un joueur solitaire qui espère trouver un nouveau copain en ligne. Il faut se procurer ce titre avec un ami, et y jouer dans les règles de l’art : avec un talkie-walkie et un bon café.

We Were Here Too - Note XboxOrNot

62 /100
voir le barême

  • Un deuxième Escape Game sur Xbox !
  • Concept sympa
  • De la vraie Coop!

  • Techniquement simpliste
  • Très proche du 1 dans les mécaniques
  • Notre barême en détail

We Were Here Too