Wheels of Aurelia 2016

32 /100
voir le barême

Wheels of Aurelia

Wheels of Aurelia - Un road trip express

Wheels of Aurelia est un titre qui se dit road trip narratif. C'est surtout un jeu hyper court !

Ah les italiens, ce sont de sacrés déconneurs. Ils nous pondent un jeu en vue de dessus, où on contrôle une bagnole. Enfin, si on a envie, car sinon la voiture roule toute seule. On fait un road trip dans la peau d'une nana qui accompagne une copine à elle. Je ne vous dévoile rien, car le scénario tient sur une feuille de papier toilette. Bref, on passe notre temps à discuter avec un choix de réponses réduit à deux, et cela conditionnera la fin du titre.

Bla bla bla

Le jeu se finit en moins de 15 minutes. Un succès se débloque d'ailleurs dans ce cas là. On peut difficilement faire plus de 15 minutes pour finir le titre, même en laissant sa voiture rouler toute seule. J'ai fini le jeu la première fois en 10 minutes, et la seconde fois en moins de temps... Alors oui, il y a 16 fins, mais ne vous attendez pas à des variations de dingo.

Palpitant

Wheels of Aurelia est un jeu creux, sans grand intérêt, si ce n'est de vivre une discussion entre deux nanas et quelques autostoppeurs dans l'Italie des années 70. Il faut avoir un problème pour avoir envie de faire toutes les fins, même si c'est rapide à torcher...

Wheels of Aurelia - Note XboxOrNot

32 /100
voir le barême

Wheels of Aurelia