Wondershot 2016

39 /100
voir le barême

Wondershot

Wondershot - Shoot me if you can !

Un petit jeu de shoot ça vous dit ? Mignon en plus ? Wondershot peut faire ça mais pas forcément de manière trépidante !

Oh la boulette ! Je pensais avoir écrit mon test de Wondershot la semaine passée mais j'ai zappé ! En même temps, vous allez voir que ce n'est pas ma faute.

Wondershot est un jeu de tir en vue du dessus. Vous êtes donc un mignon héros et vous devez survivre dans des arènes grâce à l'une de vos armes fétiches. Vous avez le lance bombe à eau capable de rebondir un peu sur les murs, le boomerang qui revient toujours vers vous, l'arc et ses flèches guidées et enfin le gros marteau pour ne pas trop viser et jouer les passes murailles.

En trois bandes !

Avec votre "arsenal" vous devez donc affronter les ennemis ou vos potes dans des modes de jeu fort limité. Même le soi disant mode aventure est en fait une succession d'arène. On fait donc rapidement le tour du propriétaire et après quelques parties, on s'aperçoit que malgré leurs bonnes trognes, nos héros sont un peu mou du genou dans un jeu sans envergure. C'est dommage car le parti pris visuel est attrayant et il y avait moyen de faire un vrai jeu d'aventure utilisant les mécaniques du jeu (en plus pêchu en prime).

Il y a moyen de tous clamser en même temps !

En résumé, c'est le jeu qui déçoit d'autant plus qu'on pourrait y croire quand on voit les personnages mais très vite, on comprend que ce jeu ne va pas nous divertir puisqu'il manque le fun et les modes de jeu. 

Un vrai mode aventure avec eux, ça l'aurait fait !

Wondershot - Note XboxOrNot

39 /100
voir le barême

  • 💔 Coup de pied au cul !

  • Principe attrayant
  • Mignon !

  • Trop mou
  • Pas de vrai mode aventure
  • Trop limité
  • Notre barême en détail

Wondershot