XenoRaptor 2019

40 /100
voir le barême

XenoRaptor

XenoRaptor - Les dragons du néant !

Comment peut-on massacrer 100 ennemis à la minute et se faire chier ? Réponse dans cet article !

XenoRaptor, voilà un nom de jeu qui fait marrer. Si un raptor avec des lunettes de soleil et avec un fusil à pompe débarquait, je trouverais ça normal et cohérent. ici, nous avons un shoot'em up donc je me dis que le raptor va peut-être avoir des ailes ou chevaucher une licorne !

Cet ennemi louche un peu pour viser !

C'est plutôt la première option puisque vous êtes un cyberdragon qui vole dans l'espace. Votre mission, tuer tous les ennemis qui veulent nous détruire. Comme dans les classiques du genre, vous êtes seul et les ennemis pleuvent comme une femme fontaine devant une photo de Brad Pitt !

Ils ont envoyé le Golgot 14 !

Dans les faits, XenoRaptor est plutôt agréable à regarder, c'est coloré, ça pète de partout et c'est plutôt sympa. Dommage qu'une bonne partie des ennemis aient l'air de s'échapper de Goldorak. Comprenez moi bien, j'aime beaucoup Goldorak, du coup, ça m'embête de voir des ennemis qui pompent sur ce bestiaire.

"Papillon de lumières ! "

Côté gameplay, nous avons une grande arène circulaire dans laquelle nous nous déplaçons en défouraillant à tout va. Sur le papier, c'est plutôt sympa et même pendant 3min, on trouve ça intéressant. Puis, vient la sensation d'ennui la plus profonde qui soit. Si vous jouez en difficile, le jeu va être débile de difficulté mais en normal ou en facile, vous allez faire un balai cosmique de mort et de destruction tout en vous faisant chier grave. Certains ennemis n'essayant même pas d'attaquer car ils préfèrent jouer les auto-tamponneuses.

L'idée de XenoRaptor est plutôt sympa et je rappelle, qu'il n'est pas dégueu en soi. Mais il a laissé le fun au vestiaire.

Astérotronçonneuse !

XenoRaptor - Note XboxOrNot

40 /100
voir le barême

XenoRaptor