Zero Strain 2020

54 /100
voir le barême

Zero Strain

Zero Strain - Zéro ou Héros ?

Vos yeux sont-il prêts pour Zero Strain ?

Il y a des jeux que j'oublie après y avoir joué. Ce n'est pas forcément signe de daube mais c'est souvent signe de jeu lambda. Zero Strain est-il de ceux-là ?

Le pitch ? Honnêtement, je ne sais plus trop mais une fille avec un kimono et une coupe digne d'Harajuku me demande d'aller tirer sur des trucs avec mon vaisseau... Alors je le fais. Du coup, j’enchaîne les niveaux mais pourquoi pas, nous ne sommes pas obligés d'avoir un super scénario dans un shoot'em up.

Mmm... Bang !

L'action dans Zero Strain, elle pique les yeux car trop de lumières, un design à la Tron et des pixels fous. Surtout que tout ou presque se joue dans des mini arènes qui ensuite se brisent pour nous faire tomber dans l'arène suivante. Si vous êtes épileptique, ce jeu va vous mettre en PLS.

Après, cela ne sera pas forcément le cas car après Zero Strain a une telle impression de déjà vu que vous en ferez sûrement vite le tour. Si cela ne vous arrive pas, tant mieux pour vous. Moi, je n'ai pas été transporté plus que cela et ma motivation tenait à la fille en kimono.

Ce n'est pas un simulateur de feux d'artifice !

 

Zero Strain - Note XboxOrNot

54 /100
voir le barême

Zero Strain