Zombo Buster Rising - Un zombie et au lit

La plus belle terrasse de la ville... Pour se faire chier.

Oui, dans Zombo Buster Rising, on va devoir tuer des vagues de zombies depuis... Une terrasse. Et c'est tout. Ne vous attendez pas à autre chose, on va juster buter des zombies depuis la terrasse d'un bunker. Il parait que Zombo Buster Rising est une expérience nostalgique de... Non en fait c'est de la merde.

Une histoire de fou je vous dis!

J'ai beau chercher l'intérêt de ce titre, je ne le vois pas. Ok, en jeu gratuit sur son téléphone, pour vous occuper pendant une pause caca, pourquoi pas, c'est le lieu parfait pour jouer à une daube qu'on aura oublier juste après sa vidange. Mais sinon... De là à acheter ce titre sur Xbox... Même pour moins de 5 euros, l'intérêt est proche du néant. C'est moche, c'est redondant, c'est inintéressant, et honnêtement, au bout de 5 minutes, on se dit "oui... Et?" car le jeu ne se renouvelle jamais ou presque. Ok on débloque un PNJ puis un deuxième PNJ contrôlés par l'IA pour nous aider à rester éveillé mais cela ne change pas le problème que ce titre est soporifique.

Attention, sommeil dans 5 minutes

Alors, on peut upgrader nos personnages, pour qu'ils tirent plus vite et plus fort, mais cela ne change pas le côté redondant et chiant du jeu. Déjà que les graphismes font "jeu flash" bas de gamme, que le gameplay se limite à déplacer un viseur au stick pour tirer sur des zombies sans bouger ses fesses, et que l'on se retrouve face à une horde de Lemmings zombies complétement teubés. Et le tout accompagné par une musique d'ascenseur dans un décor unique.  Bref, il n'y a rien à sauver... 

Pleins de Lemmings

Zombo Buster Rising est un jeu inutile. Je pourrai continuer à taper dessus, mais ce serait de la violence gratuite à ce niveau là. Il ne mérite que de l'ignorance à mes yeux. Surtout évitez de l'acheter, même en promo, sinon vous allez vous faire vraiment chier devant ce jeu. 

Zombo Buster Rising Note XboxOrNot

sur 100

  • Un bon somnifère en cas de soucis pour dormir
  • Moche
  • Redondant
  • Bon allez il n'y a rien qui va en fait
  • Notre barême en détail
Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.