Bonds of the Skies - Spirit in the sky !

Que vaut le nouveau jeu du KEMCO RPG Universe ?

Nouvelle saison, nouvelle série de jeu de rôle chez KEMCO ! Avec le printemps, nous avons sûrement fini notre stock de jeu du KRU alors place aux petits nouveaux  !

Le Dragon façon Pascal le grand frère !

Au début du jeu, un petit rappel du monde et des 4 éléments qui vivaient tranquillou jusqu'à ce que le feu arnaque les 3 autres et depuis, ça sent la merde, la sent l'herbe ! C'est dans ce monde que nous incarnons Eil, un gamin de 15ans qui pensait vivre sa cérémonie de passage à l'âge adulte peinard. Manque de pot, le village est attaqué et votre potentiel se révèle : vous êtes l'élu du dieu du vent. Vous voilà donc affublé de sa progéniture : un dragon visible de vous seul ! La suite est logique, vous partez explorer le monde avec l'ambition de sauver la planète et tout ! Un scénar' classique du KRU puisque le dragon invisible est l'occasion de blagues que les fans apprécieront. De plus, Eil est le héros de 15ans un peu glandeur. Du coup, sa motivation devant certaines quêtes sera amusante. 

C'est un gluant ?

Pour le reste, c'est classique : du pixel pour l'exploration et les combats et du dessin pour les dialogues. Les musiques sont bien trouvées et la différence avec les autres jeux va venir de la vue 1ère personne dans les combats. Un petit côté vieille école qui séduira et qui offre un peu de changement dans la recette KEMCO.

Bonds of the Skies est donc un jeu sympathique avec tous les ingrédients qui vont bien pour offrir une aventure aux amateurs de RPG à l'ancienne.

t'inquiète je gère !

Bonds of the Skies Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !

Commenter

Participer à cette discussion.