Danger Zone 2017

56 /100
voir le barême

Danger Zone

Danger Zone - Je suis l'aigle de la route

Danger Zone va vous donner envie de rejouer à Burnout !!

C’est simple, Danger Zone est un jeu créé par des anciens de chez Criterion, le studio a l’origine de Burnout. Du coup, ils ont pompé leur propre concept, à savoir le mode Crash de Burnout : une voiture (ici de crash-test) qu’on envoi à fond dans un carrefour pour tout péter et faire le maximum de points. Pour nous aider dans notre démarche, le fameux Smashbreaker est de la partie, et nous permet de faire péter notre bagnole afin de s’envoler en l’air et de la contrôler à nouveau pour l’envoyer dans de la ferraille.

DR

La nostalgie fera vibrer le petit cœur du joueur qui a passé des heures sur les premiers Burnout. Ah la bonne époque ! Mais le soucis avec Danger Zone, c’est que le contenu est globalement assez pauvre, et après avoir torché le jeu en une soirée et avoir débloqué les 1000G et bien on n’aura plus grand-chose à faire. La réalisation technique ne vole pas bien haut. C’est très gris et austère. En fait le jeu est un simulateur de crash test dans un hangar donc bon, exit les possibilités de décors variés. La bande son est creuse : à part des bruits de tôles froissées il n’y a rien. En effet, le titre ne comporte aucune musique. Pas une seule musique, vous ne rêvez pas. Bon, c’est l’occasion de profiter de notre compte Spotify ou autre.

DR

Danger Zone est un titre à réserver aux fans de scoring et à ceux qui ont été bercé par Burnout. On s’amusera à essayer d’avoir le meilleur score mondial sur un niveau et puis c’est tout. Avec sa vingtaine de zones de crash, le jeu sera terminé rapidement, avec plaisir mine de rien. C’est déjà pas mal. Mais de là à dire que c’est un grand jeu, il ne faut pas déconner quand même. Un petit plaisir coupable, oui, mais rien de plus.

Danger Zone - Note XboxOrNot

56 /100
voir le barême

Danger Zone