God Damn The Garden 2022

God Damn The Garden

God Damn The Garden - Attention, je vais recracher mon petit déj !

J'en ai vu des jeux moches, mais celui là, il mérite une palme... De canard !

Prenez Doom... Oh et puis non. Ce serait scandaleux de parler de Doom pour tenter d'expliquer ce machin. God Damn The Garden est un jeu qui m'a fait souffrir. Visuellement dans un premier temps, et puis, ludiquement parlant tellement c'est naze.

Cela résume ma tronche devant ce jeu

God Damn The Garden nous met au défi devant les épreuves du Gredin squelette qui testeront si l'on est digne ou non de devenir le prochain roi du Paradis "Badass". Il faudra trouver un moyen de s'échapper des profondeurs dans le vaste monde souterrain de God Damn tout en combattant des créatures belliqueuses. On pourra obtenir des munitions à partir des plantes pour gagner en force et trouver l'arme ultime pour nous aider à remonter des tréfonds. Voilà, sur le papier, c'est un FPS un peu badass où il faudra tuer des monstres et sauver son cul. D'où le début du premier paragraphe avec Doom... Mais bon, voilà, c'est le drame.

Un bordel dégueulasse

Clairement, God Damn The Garden est un FPS moche avec des graphismes franchement repoussants. C'est comme si les développeurs s'étaient dit "hé on va faire Minecraft en FPS bourrin" mais en oubliant de prendre une direction artistique. Le bestiaire est dégueulasse, les déplacements filent la gerbe et il y a des bugs de collision à chaque coin de grottes. On passe notre temps à tirer des sortes de billes avec notre flingue, mais non ce n'est pas de l'airsoft, vu que les personnages explosent en jetant leurs os sur notre tronche. En contrepartie, on meurt également très rapidement dans ce titre. 

J'ai envie de mourir

Le gameplay est tout sauf précis, on galère à viser, j'ai passé mon temps à tirer autour des ennemis, j'avais l'impression de découper des pointillés sur une feuille de dessin pour faire du collage après. Et ce n'est pas tout, en bonus, la musique de God Damn The Garden ne colle pas du tout au jeu. On a des percussions douces alors qu'on enchaine des salles à tuer des ennemis en mode vague. Il n'y a rien qui va dans ce titre, rien de rien ! Heureusement qu'il est vendu au prix de 4,99 euros sinon cela donnerait des envies de dépression. Et vu comment le jeu est sombre à chaque recoin, on dirait que c'est le but recherché.

Voilà, voilà

God Damn The Garden est mauvais, très mauvais même. Une belle merde qu'il faut mieux éviter sur le store, même s'il y a une promo ou qu'on cherche à booster son gamerscore. Fuyez, cela vous évitera la déprime ! Et je ne vous ai pas parlé des dialogues du jeu... Oh bordel, si vous saviez comment c'est naze aussi... Bref... 

God Damn The Garden - Note XboxOrNot

  • 💔 Coup de pied au cul !

  • Pas cher... Mais faut le vouloir pour l'acheter

  • Moche
  • Très moche
  • Mauvais gameplay
  • Mauvaise musique
  • Mauvais jeu
  • Des bugs en bonus
  • Notre barême en détail

God Damn The Garden