No Son of Mine 2023

43 /100
voir le barême

No Son of Mine

No Son of Mine - Ce n'est pas mon enquête

Partir à la recherche d'un enfant de huit ans ? Oui, mais dans un meilleur jeu.

No Son Of Mine est un jeu d'horreur qui mélange différents éléments pour créer une expérience effrayante. Le jeu commence avec une ambiance sinistre dans un établissement scolaire. Il raconte l'histoire d'un détective enquêtant sur la disparition d'un enfant de huit ans. Cependant, on se retrouve rapidement plongé dans un monde étrange et sombre où le paranormal est bien présent.

Une drôle de forme se cache dans la pénombre

Le sentiment de peur, de curiosité et de paranoïa sera présent dans l’aventure pour votre plus grand bonheur. D’ailleurs, vous devrez explorer des environnements abandonnés comme par hasard, mais vous ne serez jamais seul. Un ennemi mystérieux appelé "the Boy" vous traque, et le jeu vous donne trois options : vous cacher, combattre ou fuir. Vous pourrez utiliser un dispositif appelé "Cool Boy 9000" pour repousser l'ennemi, mais cela reste plus difficile que de se cacher.

Salut Bobby.

Cependant, malgré des mécanismes intéressants, le jeu devient rapidement répétitif et frustrant. Les rencontres avec l'ennemi sont fréquentes, mais elles manquent de variété et de suspense. De plus, le design et l'animation de l'ennemi sont peu inspirés et on se retrouve vite dans une foire au screamer.

Une belle invention, pour sauvegarder vous devez trouver une bougie.

Le jeu est également très difficile, ce qui peut rendre l'expérience frustrante. Les environnements sont peu détaillés et ennuyeux, et les puzzles manquent d'originalité. La narration et les indices pour résoudre le mystère laissent à désirer.

Comment résoudre une énigme ? Mettez les indications au tableau.

Cependant, le jeu fonctionne bien sur Xbox Series sans bugs ni crashs, et il propose une ambiance sonore effrayante. Malheureusement, les environnements se ressemblant beaucoup, il est difficile de se repérer et on est vite là à avancer à tâtons.

Votre arme sera redoutablement difficile à manier.

En résumé, No Son Of Mine offre une expérience d'horreur qui commence bien mais devient rapidement monotone et difficile. Il souffre d'un manque de variété dans les rencontres et d'un monde peu détaillé. La narration et les puzzles ne sont pas parvenus à me séduire et l’ennemi est beaucoup trop frustrant.

No Son of Mine - Note XboxOrNot

43 /100
voir le barême

  • Pour les fans d'horreur
  • Un début prometteur

  • L'arme est peu maniable
  • Des énigimes parfois difficile
  • Trop de screamer
  • Notre barême en détail

No Son of Mine