Oh My Godheads - Non d'une pipe !

Oh My Godheads a un titre rigolo, un concept rigolo, mais au final, c’est surtout rigolo au point que j’ai zappé d’en faire le test !

Ce qui est rarement bon signe quand j’ai un article à pondre. Un titre avec des Dieux, et des personnages à grosses têtes qui se foutent sur la tronche pour gagner les faveurs divines, c’est d’abord un pitch complètement barré, mais surtout, malheureusement, un concept limité. Le seul intérêt du machin, c’est pour les soirées bières-canapé entre potes. En multi local, le titre fera le boulot pour une petite session, on rigolera un moment et puis on passera à autre chose parce que bon, on tourne vite en rond.

DR

Techniquement parlant, c’est un titre à la 3D simpliste, avec des décors simplistes, des animations simplistes, une bande son simpliste et un gameplay simpliste. Oui, je fais des répétitions et alors ? 7 environnements, 8 personnages, et c’est tout. Rien d’autres à signaler. Il y a un petit mode défi pour les joueurs solo, mais cela ne vole pas bien haut et le fun du titre disparaît directement.

DR

Oh My Godheads est un jeu bof bof, qui ne transcende rien dans son genre. Vite vu, vite acheté, vite joué, vite désinstallé. Un titre de plus qui se trouvera en soldes le mardi sur le Xbox Store.

Oh My Godheads Note XboxOrNot

sur 100

Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.

Commenter

Participer à cette discussion.