Pumped BMX Pro - Un coup de pompe ?

La forêt, l'appel du trick, tout ça dans un jeu de BMX. Pump BMX revient. Devinez donc ce qui se cache dans ce jeu !

En 2015, Pumped BMX + débarquait sur One et je dois avouer que j’aimais bien ce jeu malgré ses limitations (j'ai dit tout ça ici). Le temps a passé et voici que Pumped BMX Pro débarque. Après autant de temps entre les deux épisodes, j’imagine que nous avons un jeu de la mort qui tue la vie !

Remettez moi les petites roues !

Nous revoilà sur notre BMX et il va falloir aller d’un point A à un point B en faisant des tricks pour débloquer le niveau suivant et quelques goodies. En résumé comme le disait les Poppies « non, non, rien n’a changé ! ». Cela dit, nous voyons que pour commencer il ne faut plus pédaler comme un dératé. En effet, un coup de pédale et hop, c’est parti mon kiki, il faut alors jouer avec la façon de « pomper » et sur le fait de replaquer son vélo comme il faut pour gagner de la vitesse. Le reste, les tricks, c’est une histoire d’être foufou et de gravité ! Nous sommes dans de l’arcade alors les wheelings en folie et les quintuple backflip triple tailwhip, c’est la routine ! Seulement, le truc pénible, c’est la précision du stick droit pour les tricks. Si vous êtes attachés à la réalisation de tous les défis, vous allez vite voir que pour avoir appuyé dans la même direction et durant le même temps, vous n’aurez pas la figure correspondante. Vous faîtes plein droit et vous avez la figure de la diagonale droite… C’est assez rageant surtout lorsque vous devez  enchaîner plusieurs figures entre elles.

Pourvu que je ne retombe pas sur le chien !

Graphiquement, c’est mieux que son aîné. Cela ne va pas vous fracturer la rétine mais c’est regardable.

Pumped BMX Pro fait un poil mieux que son prédécesseur mais il faut accepter ses 1001 défauts. Il fait bien de sortir avant Trials car après, il ne ferait sûrement pas le poids.

Au moins, j'ai de la glace pour réduire les hématomes…

Pumped BMX Pro Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !

Commenter

Participer à cette discussion.