Zombie Derby 2023

21 /100
voir le barême

Zombie Derby

Zombie Derby - Plus on est de fous, plus il y a de zombies !

J'ai l'impression d'avoir testé les épisodes de la saga dans un ordre bizarre. J'ai commencé avec Zombie Derby : Pixel Survival. Ensuite, j'ai fait Zombie Derby 2. Et maintenant Zombie Derby. Mais en fait c'est normal ! Mais c'est surtout de plus en plus mauvais !

Attention, préparez-vous à l'expérience épique de frustration et d'ennui avec le retour de la licence Zombie Derby. Parce que, sérieusement, qui a besoin de qualité quand on peut avoir des voitures, des armes et des zombies? Laissez-moi vous guider à travers ce voyage sans précédent vers le médiocre absolu.

J'ai envie de me jeter sous le bateau

Dès le départ, Zombie Derby vous accueille avec la promesse d'une aventure survoltée où vous pouvez prouver que de vrais hommes ne se soucient que de deux choses : voitures et armes. Oui, vous avez bien compris ! Oubliez la famille, les amis, la nourriture, tout ça. Tout ce qui compte, c'est votre voiture bien-aimée et l'arsenal le plus époustouflant que vous ayez jamais vu... Ou pas. Tout ça pour atteindre un bunker, prendre une autre caisse, et aller dans un autre... Bunker.

Attention Sandra, j'arrive !

Mais Zombie Derby ne serait rien sans ses graphismes bluffants. Bien entendu, si par "bluffants", vous entendez "ressemblant à quelque chose que même un ordinateur des années 90 aurait honte de produire", alors oui, ces graphismes sont tout simplement bluffants. Les zombies puants n'ont jamais paru aussi... Décevants. Imaginez-vous écraser des zombies avec des textures fades et des modèles de personnages qui semblent avoir été dessinés par un enfant de maternelle en pleine sieste. C'est l'art de la médiocrité.

Une modélisation digne de Paris-Marseille Racing

Et n'oublions pas la bande-son rock qui, pour une raison quelconque, décide de vous hanter tout au long du jeu avec un seul morceau. Vous êtes sur le point de vous demander si le jeu aurait pu être un peu plus tolérable sans cette boucle musicale irritante. Mais honnêtement, on s'en tamponne de la musique tant qu'on a de la bagnole qui déchire ! Vous avez le choix entre cinq voitures différentes, qui sont essentiellement comme des membres de votre famille dysfonctionnelle - vous les tolérez seulement parce qu'il le faut. Vous pouvez même les booster parce qu'ajouter des armes et des pneus améliorés à une épave en lambeaux va certainement la rendre plus glamour. Bon en tout cas, cela nous permettra d'avancer dans le niveau.

Explosion de malade

En parlant des niveaux, Zombie Derby propose huit lieux "passionnants" à explorer. Oui, vous avez bien lu, huit. C'est à peu près aussi stimulant que de regarder de l'herbe pousser. Vous vous retrouverez à écraser les mêmes zombies génériques dans des environnements qui se ressemblent tous comme des gouttes d'eau, ou plutôt, comme des textures de zombie.

Que dire de plus...

Un mot positif pour les chasseurs de succès : ne vous inquiétez pas, car les 1000 G sont si rapides à débloquer que vous aurez tout le temps de réfléchir à vos choix de vie qui vous ont conduit à jouer à ce jeu en premier lieu. Bref, Zombie Derby est comme une mauvaise blague qui ne sait pas quand s'arrêter. C'est pire que les précédents épisodes et pourtant, je pensais que c'était impossible. C'est le genre de jeu qui vous fait penser que peut-être, juste peut-être, passer l'aspirateur serait une activité plus divertissante.

Si vous voulez expérimenter l'ennui ultime et la médiocrité déguisée en divertissement, Zombie Derby est là pour vous. Votre sens du regret vous remerciera plus tard.

Zombie Derby - Note XboxOrNot

21 /100
voir le barême

  • 💔 Coup de pied au cul !

  • 1000 G facile !
  • Gameplay accessible (pour les courageux)

  • Redondant
  • Chiant
  • Moche
  • Musique unique qui boucle des heures
  • Autant jouer à l'épisode Pixel Survival au moins c'est plus mignon
  • Notre barême en détail

Zombie Derby