20G - Steam nous fait le coup de la manette

Chic, Steam a remis au goût du jour la voiture radiocommandée ou télécommandée, ou sans doute wificommandée car il n'y a plus la petite antenne. Chic, je vais pouvoir faire mon kéké dans la rue!! Quoi?? C'est un pad pour les joueurs PC qui n'aiment pas les pads, car les pads c'est pour les consoleux, les loosers??? Ah ok...

Et ouais Steam s'éclate à vouloir dominer le monde des jeux vidéo. Et vu que les fanboys PC sont pires que ceux du monde de la console, et ben, ça promet.

Vous avez déjà entendu un mec qui tune son PC à mort quand il parle de jeux vidéo ???

"Ouais la Xbox 360, c'est naze, car sur PC, tu peux mettre ton jeu en définition extraterrestre, et avec la souris, tu cliques comme un ouf pour foutre des coups d'épée, ça roxxxe à mort"

"Ouais sur PC, tu peux pirater ta mère, tes jeux,  tu les as à l’œil, avant tout le monde, sans patch de correctif, donc c'est tout buggé mais on s'en fout, on finit jamais nos jeux, on lance le premier niveau et on va voir autre chose"

"Ouais les FPS sur console, ça sert à rien"

Bref, Steam nous sort une manette, un pad qui ressemble aux radiocommandes des voitures RC. C'est génial. Merci Steam. Avec ça, nous les consoleux, on attend le 22 novembre, pour jouer sur des versions low cost des jeux PC, mais en version optimisée, et toc !

Ça marche avec une pile 9V ???
Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.

Commenter

Participer à cette discussion.