50G - Va switcher ton pouce!

On pourrait dire beaucoup de choses sur la Nintendo Switch. Mais on va juste parler de ce putain de joycon de droite !

Il faut croire que Nintendo aime la politique. Et surtout que Nintendo préfère la gauche de la droite. Je vois que cela pour expliquer pourquoi ce joycon de droite peut avoir cette tronche. Non mais sérieusement, regardez moi ça, et imaginez vous entrain de négocier avec votre pote pour qu'il vous laisse jouer avec le joycon de gauche "Non mais mec, déjà j'ai des grosses mains, mais là tu veux que je déboite mon pouce???" Et bien il te répondra : "Tu n'avais pas qu'à pas te foutre de ma gueule quand je n'avais pas de jeux sur ma WiiU espère de fanboy Xbox" Ouch ça fait mal.

Nintendo était réputé pour faire des manettes au poil. La croix directionnelle c'est Nintendo. Les gâchettes aussi. Le stick analogique aussi. Oui!! Les manettes Nintendo, c'était un signe de recherche et de développement pour que la connexion entre la main du joueur et le personnage à l'écran soit parfaite. Et puis la Wii est arrivée... Puis la WiiU... Et puis ça... On dirait une blague non ? En attendant les kinés sont aux anges !

Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.

Commenter

Participer à cette discussion.