Call of Duty: Black Ops Cold War - La bêta qui donne envie ?

La Bêta du prochain Call of Duty nous montre ce qui nous attend le mois prochain.

Je ne suis pas un grand fan de tout ce qui se nomme "bêta". En général, on joue à un jeu pas fini, et cela peut parfois me donner une mauvaise impression d'un jeu que je vais au final aimer. Et parfois, cela va tellement me freiner que je n'aurai même pas envie de rejouer au jeu final. Mais pour Call of Duty c'est différent. Pour deux raisons : déjà, c'est un classique, ce n'est pas une beta qui va me perturber sur ce jeu, et ensuite, bah le multi-joueurs d'un COD, j'y joue pendant le test et puis c'est tout. Moi j'aime COD pour la campagne solo et les modes coop' quand ils sont bons. Du coup, même si la beta ne me donne pas envie, bah, j'aurai envie de jouer au jeu final.

Pan-pan !

Bref, je raconte ma vie, mais la bêta de Call of Duty Black Ops : Cold War nous montre déjà ce qu'il a dans le ventre. D'abord, on peut dire que le jeu est bien avancé, je n'ai pas connu de problème de serveurs, ou de bugs, on sent la maitrise du côté de Treyarch sur ce point. Techniquement, le jeu est très propre sur Xbox One X. On regardait tout de suite la patte graphique, très réaliste, et efficace, malgré comme d'habitude, une redite dans les textures et les modèles 3D. Mais cela ne me dérange pas. Le gameplay est aux petits oignons. Le fait de retourner dans un univers plus contemporain, mais un peu dans le passé quand même vu qu'on est dans les années 80, est très agréable. On est bien loin du gameplay futuriste (que je n'ai pas aimé) du dernier Black Ops, qui avait en plus la mauvaise idée d'être 100% multi-joueurs.

Tatatatattatatata

Dans cette bêta, on pouvait tester plusieurs modes de jeux. Le match à mort par équipe classique, le mode domination, le mode élimination ou encore le mode Armes Combinées. Les trois premiers modes sont hyper classiques, le dernier est un peu à la sauce Battlefield avec des véhicules pour foutre un gros bordel. Il y a d'autres modes encore, comme l'escorte VIP, qui mettra un joueur aléatoire en mode "homme à sauver coute que coute". Amusant, surtout au départ de la partie où tout le monde se fixe pour savoir qui sera tiré au sort pour faire le lapin qui n'aura qu'un petit flingue pour sauver son cul.

KORGANOOOOOOOOORRRRRRR

Bref, cette bêta augure du bon pour les fans de la licence. Pour ma part, je me suis bien amusé mais je sais très bien que je ne vais pas y passer ma vie dessus. Par contre, cela m'a donné envie de découvrir le solo. Vivement la sortie !

Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.

Commenter

Participer à cette discussion.