Call Of Duty Cold War et Warzone - Les nouveautés de la saison 3

Le plein de nouveautés?

Je ne suis pas un fan hardcore des modes multi-joueurs de Call of Duty. Et oui, je suis bizarrement surtout intéressé par le mode solo. Mais je dois reconnaitre que sur le plan du multi, ils font le taf.

Des modes de jeux à gogo, un max de joueurs, et mine de rien, si on aime, on s'amuse fort. Mais il faut de la nouveauté, et comme un Fortnite qui le fait si bien, Call of Duty Black Ops Cold War et son acolyte Warzone nous offrent une saison 3 qui fait le plein de nouveauté, depuis le 22 avril. J'ai fait le tour du propriétaire et en effet, il y a de quoi faire pour rebooster l'intérêt si jamais il y avait besoin d'avoir du neuf.

Il faut finir le boulot

Il y a un peu de scénar' quand même avec des têtes d'affiche comme Frank Woods ou Adler bien sûr, de la magouille et des diversions, enfin bref on s'en fiche, le but du jeu c'est de flinguer du méchant. 

Le mode multi-joueurs de Call of Duty Black Ops Cold War nous propose 4 nouvelles maps : Yamantau, Diesel, Standoff et Duga. Le mode "Sticks and Stones" est de retour, un classique de la licence, où on a une arbalète, un couteau et un Tomahawk. Le mode zombies accueille également quelques nouveautés dont une nouvelle région. 

En ce qui concerne Warzone, c'est la fête du slip avec une zone de jeu encore plus dangereuse qu'auparavant, au point où il sera très compliqué de survivre au fil des semaines : trop de zombies qui rodent! Une nouvelle carte (Verdansk) devrait débarquer prochainement! 

C'est parti mon kiki!
Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.