Ce jeu est sorti le 25 octobre 2002 en France, sa particularité pour les fans de Xbox est son exclusivité console Xbox (il n’est jamais sorti sur PS2 ou GameCube). C’était un argument de poids pour Microsoft qui récupérait ici l’un des fleurons de l’arcade de chez SEGA. Célèbre pour sa bande-son punk-rock (The Offspring, Bad Religion) et sa fluidité exemplaire le jeu tournait avec une netteté incroyable sur Xbox par rapport aux versions Dreamcast précédentes.
Ce n’est pas juste une suite, c’est une sorte de compilation ultime :
- Il reprend la ville de New York du 1er opus (West Coast).
- Il reprend les collines de San Francisco du 2ème opus (Small Apple).
- Il ajoute une zone exclusive : Glitter Oasis (un Las Vegas nocturne magnifique sur Xbox).
Le trailer du jeu :
- face avant

- face arrière multilingue

- intérieur avec DVD + notice (noir & blanc)


