Un jeu d’habileté esthétiquement réussi, c’est sympa, la musique est top, les défis variés … Que demander de plus ?! Un pouce sans ampoule et des réflexes de ninja, désolée ce n’est pas fourni avec.

Hyperdot est un jeu d’adresse où le but est que votre point ne heurte pas les ennemis. Simple. Vous aurez 100 niveaux à passer en mode campagne.
Mais les textures, les ennemis, la taille de votre pion, les vitesses changent à chaque tour. Ce qui rend le jeu dynamique et un chouia énervant pour votre cerveau fatigué qui ne vous empêchera pas de vous écraser mollement sur vos ennemis.
Autre bon point, le jeu n’est pas punitif, vous échouez, vous recommencez immédiatement. Zéro temps de chargement, pas d’histoire de points de vie etc. Vous bloquez, vous pouvez passer à un autre niveau, voire même à un autre chapitre.
Marre de jouer seul, jouez en coop ! Le peu propose jusqu’à 4 joueurs.
Marre de subir la nullité de vos amis en coop, construisez vos propres niveaux et faites les tester à votre hamster / chat / voisin.
En bref, c’est un jeu tout beau et parfait pour affûter vos réflexes et vos pouces avant l’arrivée de l’été.