Police Simulator: Patrol Officers enrichie sont expérience avec l'arrivée, le mois dernier, de 2 nouvelles voitures qui peuvent être bien utiles.
Depuis la sortie de Police Simulator: Patrol Officers, on a pu remarquer une chose : on marche beaucoup, et ça peut vite tourner au chaos lorsque des véhicules accidentés bloquent une avenue, et que les dépanneuses, complètement débiles, n'arrivent pas à se rendre sur place car la route est bloquée. Avec ces deux petits DLC, on aura deux nouveaux véhicules vont nous permettre d'améliorer notre expérience.
La Smart, que l'on obtient dès le début de l'aventure, est bien utile car elle évite que l'on soit piéton lors des patrouilles pédestres pour dresser des PV.
Le Multipurpose Vehicle, qui est un bon gros Ford, est quant à lui bien plus utile. En plus d'avoir un espace de stockage plus important pour ranger tout notre matériel, il nous permettra de remorquer les véhicules accidentés et les voitures des personnes que l'on a arrêtées, qui se trouvent au beau milieu de la route, posant problème pour la circulation. Cela permettra également de résoudre le bug qui nous empêchait de finir certaines situations, car en raison des avenues bloquées, les dépanneuses ne venaient pas, et donc nous ne pouvions pas remplir les situations à 100%.
Pour 2,99 € par DLC, vous pourrez mettre la main sur ces véhicules très utiles pour une expérience bien plus intéressante de Police Simulator: Patrol Officers.