Rush Rover – Du shoot avec des G !

S’il y a un éditeur qui pense très fort à votre Gamerscore, c’est Ratalaika Games S.L. Du coup, même si le jeu est moyen, on sait qu’avec eux, en général, ce n’est pas cher et que l’on pourra toujours se la donner à l’occasion en faisant « ouais ouais, j’ai eu les 1000G sur tel jeu ». Le monde des gagneurs de G, je ne le connaissais pas avant Riggs ! Il est toujours à l’affût et si vous le dépassez en nombre de G sur une semaine, il le prend pour un défi personnel. Il viendra vous voir quelques jours plus tard : « t’as vu, je t’ai doublé? » !

Je savais bien qu’il fallait tourner à gauche…

Dans Rush Rover, nous avons niveaux aléatoires pour dégommer des ennemis en mode dual sticks shooter ! Le jeu se veut hyper accessible et en 5 secondes, vous connaissez la musique. Dommage que les menus pour les améliorations sont si moisi car ce jeu aurait pu prétendre au jeu le plus facile à jouer du mois.

Honnêtement, le but, le grand dessein, je ne le connais pas. Je suis un robot qui dégomme d’autres machines et parfois, j’ai des boss en mode Bullet Hell histoire de me faire comprendre la vie et justifier le bouton de « dash » !

Râté ! Gnin gnin gnin !

Pas extraordinairement beau, Rush Rover mise sur l’action. Seulement, à distribuer les améliorations au compte goutte dans des menus de merde, on voit vite que le reste du jeu est accessible mais pas très passionnant. On dégomme 200 ennemis comme on mangerait un plat de fenouil, sans passion !

Cela dit pour 5 euros, si vous voulez quelques G faciles, ça peut le faire. Il faudra trimer pour tous les avoir mais il y a en a des trèèèèèèsss faciles histoire de venir titiller les amateurs de la discipline.

Attaque laser !