Un matin, elle tombe nez à nez avec un golem de bonbon qui a pris vie dans sa boutique, tout rose et bien vivant il lui demande ardemment de le manger. Accompagnée de son fidèle assistant Pastille, vous partez à la recherche des origines de ce super bonbon.
En bon visual novel vous aurez des choix à faire tout au long de l’histoire : allez-vous manger votre golem ? Allez-vous le faire travailler à votre boutique ? Souhaitez-vous adopter votre pire ennemie pour en faire votre animal de compagnie ? Mais ne vous trompez pas dans vos choix qui vous conduiront vers l’une des 10 fins possibles.
L’histoire principale est assez rapide mais trouver les autres fins reste le must des visual novels. Allez-vous devenir capitaliste, froid comme un Mister Freeze et ignorer vos amis ou préférez-vous faire de votre boutique le laboratoire qui créera les meilleurs bonbons au monde ?
Le style du dessin, fait à la main et très coloré, rentre complètement dans le style manga avec les filles en cosplay chat qui font « miaou ». Une musique dans la même veine, mignonette et légère, ponctuée d’onomatopées. Bref ce jeu coche toutes les cases d’un visual novel réussi.