TEKKEN 7 - Petit point du fanboy !

Un article pour le fun car parfois, il faut bien ça !

Voilà un article pour passer 5 minutes ! Je n'avais pas envie de lancer un test ou d'en écrire un alors je vais vous parler d'une utilisation très pertinente de mes points Microsoft Rewards : l'achat de personnages de Tekken ! 

Autant ça me saoulait de prendre un season pass où la moitié des perso ne m'inspiraient pas pour le prix que c'était, autant je voulais en découvrir certains. Ainsi, si je me cogne de Noctis ou de Geese, je suis ravi de vous parler des trois personnages que j'ai pris dernièrement : 

L'homme pressé ! 

Lei Wulong ! L'un des personnages que je trouvais pas évident à maîtriser de part ses postures et de son côté : coup risqué mais payant (si ça passe). En plus, c'est un peu le Jackie Chan du jeu donc c'est un personnage qui me manquait cruellement dans Tekken 7. Le voici de retour et je ne boude pas mon plaisir. Il affirme un peu plus son look perso et même si son espèce de haut de jogging est bof, il demeure cool. De plus, je peux le relooker... Il demeure pas évident à dompter mais les fans comme moi ne peuvent pas passer à côté. 

Le massage thaï 2.0 ! 

Ensuite, j'ai pris Fahkumram ! Au delà de son nom pas évident à prononcer de prime abord, nous avons un géant thaïlandais adepte d'un muay thaï ravageur, il vient poser un style plus affirmé. Si Bruce Irving avait eu un léger relooking de son style, il était plein de chichi. Fahkumram fait dans l'efficace et j'adore ses combinaisons aussi épurée qu'efficace. Question look, ses tatouages sur la gueule sont un peu discutables mais nul n'est parfait. 

Je l'ai pris lundi et je ne l'ai pas regretté : Leroy Smith. Encore un nouveau dans le casting déjà conséquent du jeu. Adepte du Wing Chun et avec la gueule d'Ezekiel de Walking Dead, il est également un personnage plutôt abordable dans son style de jeu. Pour le côté technique, il a sa posture et quelques parades pour brouiller un peu mais je l'utilise surtout pour ses enchaînement courts où l'on peut mixer les hauteurs et le rythme. Un perso qui conviendra aussi bien aux débutants qu'aux confirmés. 

Un point c'est tout avec Leroy ! 

En résumé, j'ai un perso dur (Lei), un facile (Fah) et un intermédiaire (Leroy) pour m'amuser. J'attends le retour de la revanche de Baek (un jour peut-être) et dans l'immédiat, la petite nouvelle avec son karaté à l'air super sympa. Elle sera sûrement la prochaine que je m'offrirai car ce n'est pas Kunimitsu qui aurait pu me convaincre. 

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !