Test de Andromeda Survivors – Que se passe-t-il dans l’espace ?

La vague de Vampire Survivors, a encore fait des ravages. Aujourd’hui, exit les pénombres des catacombes, mais bienvenue dans le vide intersidéral. En effet, Andromeda Survivors vous permet d’incarner un vaisseau qui s’améliorera plus vous éliminerez des ennemis. A l’instar de Vampire, ici les tirs se font automatiquement. Mais ne sommes-nous pas face à un surplus de jeu du même genre ?

Piou piou, vous sentez le fun et l’addiction ?

 

J’ai adoré Vampire Survivors, et dans le même style j’ai adoré Brotato. Ici, la scène où vous devrez survivre est clos. Ce sont les ennemis et les nombreuses météorites qui viendront sur votre chemin. A vous de vous déplacer, d’optimiser au mieux votre trajectoire pour passer entre les mailles du filet.

On commence vraiment avec rien

 

L’évolution des armes est cependant beaucoup moins évoluée que Vampire Survivor, la partie dure 15 minutes maximum et j’ai trouvé la difficulté irrégulière.  Le début est accessible, heureusement, cependant plus on avance et plus les vagues d’ennemis ne suivent pas votre progression. Ils sont plus nombreux, et nous ne sommes pas plus puissant.

Le vide de l’espace 

Si je devais conseiller un jeu du genre, encore une fois je vous dirais d’aller vers Vampire Survivor. Cependant, si vous avez déjà fait le tour de celui-ci et que vous recherchez une dose d’addiction, je doute qu’Andromeda Survivors vous contente. Je vous conseillerais d’aller sur Brotato, Nerd Survivor à la limite mais pas cet opus qui reste moins engageant à mon sens.