Test de Casual Sport Series : Tennis – C’est une vaste blague ?

S’il y a des jeux qui ont l’aspect de quelque chose de médiocre, ils cachent parfois un gameplay excellent. Je vous arrête tout de suite , ce n’est pas le cas pour Casual Sport Series : Tennis. Ce qui m’effraie le plus, c’est qu’au vu du titre, ce gameplay va se décliner dans d’autres sports…

Un petit entraînement

Alors que les jeux de tennis se font de plus en plus rares sur consoles, les bons opus deviennent presque des légendes. Casual Sport Series : Tennis a le mérite de proposer du Tennis mais avec une direction artistique plus que discutable et un gameplay soporifique.

Non, ce ne sont pas des Mii.

Comme tout bon jeu de tennis, nous avons les modes pour jouer en simple, en double et vous aurez la possibilité de faire des tournois tant seul qu’en multijoueur. Pour cela, vous aurez l’occasion d’incarner votre propre personnage. En effet, pour faire de belles économies oubliez tout ce qui est Nadal, Federer, ici vous n’aurez que des skins de personnages aléatoires.

Jeu, set et match ou plutôt jeu, test et désinstallation

En bref, j’ai passé un moment discutable sur cet opus. Je ne sais pas si je ne suis pas la cible ou si c’est vraiment pas bon, alors je vous laisse faire votre propre avis. Pour ma part, je range la raquette et je retourne chercher des petits chats.