Oh ouais ! Encore un jeu où il faut retrouver une centaine de chats dans un zoo immense où sont exposés des dinosaures ! C’est toujours aussi agréable de jouer à Cat and Seek : Dino Park. Rechercher des petits chatons dans des lieux immenses est toujours un plaisir.
S’il y a bien un genre de jeu que j’adore, c’est les « où est charlie » version chat. En effet, retrouver la centaine de chats dans chaque niveau est un plaisir coupable chez moi. Les environnements sont mignons et le tout est tout doux. D’ailleurs, lorsque vous retrouvez un chat, il miaulera ou ronronnera.
Ce sont cinq niveaux qui vous attendent dans cet opus. Donc, plus de 500 chats à trouver dans toutes les positions et dans les lieux les plus insolites. Ils peuvent être sur le dos des dinosaures, cachés dans des cadeaux, ou encore sur des t-shirts. Soyez créatif et soyez à l’affût car ils sont parfois difficiles à dénicher.
Néanmoins, un système d’aide est disponible pour vous aider à retrouver toute la meute. Ce dernier est accessible puisqu’il suffit de cliquer sur la loupe en bas à gauche et le jeu vous montrera un lieu où chercher. Cette loupe se recharge naturellement au bout de quelques minutes. Ainsi, vous ne serez jamais frustré à chercher la dernière bête.
Avec ces niveaux colorés dont vous pourrez personnaliser le fond et la couleurs des chats, Cat and Seek : Dino Park est super pour passer un doux moment tant seul qu’à plusieurs. Je ne peux que vous conseillez cet opus si vous aimez chercher d’adorables minous.