Test de Dark Elven Legacy – Un archer dans un monde de monstre

Dark Elven Legacy vous met dans la peau d’un archer qui doit récolter un certain nombre d’étoiles pour passer au niveau suivant.

Tout au long des différents niveaux, vous rencontrerez divers monstres, dont un volant qui me fait beaucoup penser à Bob Razowski avec des ailes.

Attention à la réception

En plus de ces monstres, vous devrez affronter des plateformes mobiles, des piques qui vous foncent dessus et vous éliminent instantanément si vous les touchez. Clairement, ce sont ces éléments qui vous causeront plus de difficultés que les simples monstres. Vous disposerez de Checkpoint au milieu de chaque niveaux

Le jeu comporte un total de 30 niveaux répartis sur 3 mondes, avec un affrontement final contre un boss plutôt décevant que vous battrez en 30 secondes.

Quasi tous les monstres en une image

En réalité, la durée de vie complète du jeu ne dépasse pas une heure. Je pense même qu’il est faisable en 30 minutes si on se dépêche.

Techniquement, ce n’est ni le plus beau, ni le plus agréable à écouter, mais il existe des jeux bien pires.

Houhouuu BoB

Dark Elven Legacy est un jeu de plateforme 2D simple et efficace qui, malgré une durée de vie très limitée, a le mérite d’exister. Vous le trouverez pour 4,99 €, un prix qui les vaut clairement.